TribunHealth_Suite Icon - Small - PM
TribunHealth_Suite Icon - Small - CD
Sans titre (2000 × 1500 px) (2500 × 1500 px) (90 × 90 px)
Sans titre (2000 × 1500 px) (2500 × 1500 px) (90 × 90 px)
Sans titre (2000 × 1500 px) (2500 × 1500 px) (90 × 90 px)
Sans titre (2000 × 1500 px) (2500 × 1500 px) (90 × 90 px)

SOLUTIONS PHARMA

Transformation vers une Médecine de Précision et optimisation du Développement Clinique.

Un service unique combinant les données de pathologie numérique, des modèles d'intelligence artificielle et une expertise en matière de commercialisation de tests compagnons afin d'optimiser vos coûts, réduire vos délais de commercialisation et maximiser vos chances de succès.

Real World Data

Les solutions Tribun Health

pour les partenaires pharma & biotech

Transformation de la médecine de précision et optimisation du processus de développement de nouvelles thérapies

Graphique pharma V2_FR
RWD_1

Transition vers une médecine de précision.

Nous tirons parti de notre expertise en pathologie numérique et de nos solutions d'intelligence artificielle (IA) pour améliorer la recherche préclinique et clinique en matière de dépistage des biomarqueurs et de prédiction de la réponse au traitement sur une population ciblée. Nous aidons nos partenaires pharmaceutiques et biotechnologiques à développer de nouveaux modèles d'IA pour améliorer le diagnostic et le traitement de nombreuses maladies telles que les cancers, les maladies inflammatoires de l'intestin (MII), la stéato-hépatite non alcoolique (NASH)...

Réduire le risque d'échec des études cliniques.

Notre suite de pathologie numérique permet une meilleure segmentation des patients afin d'augmenter les chances de succès de vos études cliniques. L'inclusion des patients dans les études cliniques sera optimisée pour éviter un recrutement inefficace et par conséquent une mauvaise réponse aux nouvelles thérapies. La pathomique devient un élément clé de la personnalisation des soins de santé et permet de prendre des décisions thérapeutiques cruciales pour améliorer la survie des patients. La pathomique représente une approche émergente pour classer les interactions cellulaires et la signalisation en identifiant les relations phénotypiques et spatiales pertinentes.

Notre suite vous aide à collecter des images et des données pathologiques tout au long du développement clinique pour une évaluation précise et détaillée de l'efficacité des traitements.

RWD_2
RWD_3

Accès à des données de pathologie réelles et constitution de cohortes.

En tant que spécialiste de la gestion des données de pathologie, nous tirons parti de notre suite de pathologie numérique et de notre réseau d'hôpitaux et de laboratoires privés pour accéder aux données de pathologie. Cela nous permet : (1) de vous aider à sélectionner les bons établissements pour vos études cliniques, (2) de constituer une cohorte de patients sur la base de données pathologiques fiables pour la constitution de bras de contrôle synthétiques.

Déployez et commercialisez vos diagnostics compagnons.

Nous vous accompagnons dans le développement de votre modèle d'IA et tests compagnons en mobilisant notre équipe d'experts en IA et en appliquant des méthodologies d'apprentissage innovantes. Nous vous aidons à déployer votre test compagnon par le biais de notre plateforme d'IA liée à notre suite de pathologie numérique, CaloPix. Notre réseau d'hôpitaux peut ainsi accéder à votre test compagnon afin d'accélérer le diagnostic et la prise de décisions, facilitant ainsi l'adoption de nouvelles thérapies. Nous sommes votre partenaire de choix pour le développement clinique et la commercialisation.

7
tsribun-health-ai-apps (1)

La valeur ajoutée pour nos partenaires pharma et biotech.

  • PATIENT CENTRIC

    Poursuivez votre transformation en faveur de la médecine de précision.

  • OPTIMISATION DU PROCESSUS

    Optimisez votre processus de développement de médicaments, réduisez les risques liés à vos études cliniques et diminuez les coûts.

  • Accès au marché

    Parce que le temps compte, offrir des thérapies avant-gardistes et innovantes aux patients est au cœur de votre mission.

  • Future-ready

    Proposez une expérience numérique et une expérience basée sur l'IA aux médecins participant à vos études cliniques.

TribunHealth_Suite Icon - Small - PM
TribunHealth_Suite Icon - Small - CD
Sans titre (2000 × 1500 px) (2500 × 1500 px) (90 × 90 px)
Sans titre (2000 × 1500 px) (2500 × 1500 px) (90 × 90 px)
Sans titre (2000 × 1500 px) (2500 × 1500 px) (90 × 90 px)
Sans titre (2000 × 1500 px) (2500 × 1500 px) (90 × 90 px)

PHARMA SOLUTIONS

Precision Medicine Transformation & Clinical Development Optimization.

One stop shop combination of digital pathomics data workflow, AI models and CDx commercialization expertise to optimize your costs, reduce your time to market and maximize your chance of success.

Real World Data

Tribun Health solutions

for pharma & biotech partners

Precision Medicine Transformation & Drug Development Optimization

Graphique pharma V2-1
RWD_1

Shift to precision medicine paradigm.

We leverage our unique combination of digital pathology platform and AI expertise to enhance preclinical and clinical research for biomarkers screening and treatment response's prediction on a targetted population. We help our pharmaceutical and biotech partners to develop new AI models enhancing multiple diseases diagnostics and treatments such as cancers, inflammatory bowel diseases (IBD), Non-Alcoholic Steato-Hepatitis (NASH) ...

De-risk clinical studies.

Our central digital pathology suite supports better patients' segmentation strategy to increase your clinical studies' chance of success. Patients' inclusion into clinical studies will be optimised to avoid inefficient recruitment and clinical study failures due to poor responses to new therapies. Pathomics is becoming a key component for personalized healthcare and is driving critical therapeutic decisions for better patients' outcomes. Pathomics represents a powerful emerging approach to classify cellular interactions and signaling by identifying relevant phenotyping and spatial relationships.

Our suite helps you to collect pathology images and data throughout the entire clinical development journey for accurate and detailed treatment efficacy assessment.

RWD_2
RWD_3

Access to real world pathology data and cohort builder.

As an expert of pathology data workflow, we leverage our digital pathology suite and hospitals/private labs network to access real world pathology data. This allows us to : (1) help you select the right sites for your clinical studies, (2) build patient's cohort based on reliable pathomics data for synthetic control arms.

Deploy and commercialize your companion diagnostics.

We support you with the development of your AI model and CDx from scratch using our AI expert team and innovative learning methodologies. We help you to deploy your CDx through our AI marketplace linked to our digital pathology suite. Our diverse and broad hospitals network can access your CDx for quicker diagnostics and treatment decision facilitating novel therapy adoption. We're your partner of choice for CDx development and commercialisation.

7
tsribun-health-ai-apps (1)

Value for our pharma and biotech partners.

  • Patient Centric

    Continue your precision medicine journey and transformation.

  • Process optimization

    Optimize your drug development process, de-risk your clinical studies, and reduce costs

  • Time to market

    Because time matters, offering novel and innovative therapies to patients is at the heart of your mission.

  • Future-ready

    Offer digital and AI enabled experience to the physicians involved in your clinical studies.

Let’s start the conversation

A sentence here about reaching out to schedule a demo lorem ipsum dolor.